Quelques idées de cadeaux pour un bricoleur

Dans chaque famille, se cache un MacGyver qui n’attend qu’une seule chose, pouvoir s’exprimer. C’est là que vous intervenez en lui offrant un pack outillage d’une grande marque professionnelle pour noël !

Pour rendre heureux un bricoleur

perceuse-visseuse-compacte-18v-bs-18c-liRien de plus simple, lui offrir un outil pour les fêtes de fin d’année par exemple. Le choix est impressionnant autant dans les marques que l’outillage. A main, électroportatif, pack à l’unité ou en duo, sans ou avec fil… bref, vous trouverez forcément de quoi le combler. Attention n’oubliez pas que de plus en plus de femmes aiment bricoler, il suffit de voir les rayons de bricolage des grandes surfaces et/ou des magasins spécialisés. Pour mesdames, l’outillage se fera plus léger, comme par exemple la perceuse visseuse compacte AEG qui ne pèse pas plus de 2 kg ! Certaines marques proposent une gamme spéciale pour les femmes, de couleurs vives avec un packaging très féminin. D’autres préfères comme AEG et Bosch par exemple, travailler sur l’aspect plus ergonomique de leur outillage et proposer dans l’ensemble de leur gamme des outils plus légers. Ainsi, ils pourront tout autant servir à Madame qu’à Monsieur.

Des coffrets pour les bricoleurs chevronnés

Les coffrets et packs sont des cadeaux parfaits pour noël. Toutes les marques proposent des valises, coffrets et packs comportant plusieurs outils ou accessoires pour les bricoleurs expérimentés. Quant aux mallettes à outils, elles sont peut-être plus destinées aux débutants. Totalement indispensables au bricoleur, elles sont là aussi un cadeau qui a coup sûr fera des heureux. Ces outils, coffrets, mallettes peuvent s’offrir seul ou accompagné(e)s d’un ouvrage pour donner au bricoleur encore plus d’idées. Et pour celles et ceux qui pensent avoir deux mains gauches, le cadeau adéquat pour ce noël est tout simplement « Le bricolage pour les nuls » !