Des vêtements professionnels à votre image

Aux côtés depuis 1947 des diverses entreprises et artisans des métiers de bouche, de l’hôtellerie et de la restauration Febvay propose des vêtements de travail pensés pour tous les gestes du quotidien. Il est important de bien présenter et de se sentir à l’aise c’est pourquoi Febvay a mis au point des vêtements au design adapté.

Febvay : des matériaux innovants et durables

Vêtement professionnel Febvay

Febvay propose à ses clients de créer le vêtement sur-mesure, celui qui correspond à leur activité et à leur image. Personnalisé ce vêtement de travail 100% made in France voilà tout l’objectif de cette marque. Avec des vêtements aux matériaux innovants comme ce tee-shirt pour lutter contre le mal de dos, Febvay propose des vêtements professionnels selon les idées de leurs clients. Ici chaque produit est pensé pour être utilisé, malmené avec toujours comme objectif le bien-être de celui ou de celle qui le porte. Élégant, confortable, résistant… ce vêtement se doit de correspondre à la personne qui le porte. C’est tout l’intérêt d’un produit Febvay dans les différentes gammes proposées Prestige, Tradition, Lifestyle et by Febvay.

Febvay : l’amour du travail bien fait

Febvay partage cette notion avec la plupart de ses clients. Tous recherchent l’excellence pour apporter au quotidien toute la légèreté indispensable pour mener à bien leurs tâches. L’esprit de Monsieur Febvay tailleur qui a créé l’entreprise du même nom est toujours palpable aujourd’hui. C’est dans les Vosges que sont dessinés et fabriqués tous ces vêtements professionnels. Pour les très nombreux clients haut de gamme et petits artisans, Febvay est un partenaire totalement indispensable. Tous les produits proposés sont pensés pour améliorer le quotidien des personnes qui les portent. C’est un véritable échange basé sur un savoir-faire et une longue expérience qui est au centre de cette relation entreprise / clients. Des lieux emblématiques, des maisons prestigieuses, administrations d’élite et autres artisans font confiance à Febvay depuis de longues années.