Et vous, quelle bougie êtes-vous ?

La bougie est un objet de décoration totalement indispensable. Elle donne à un intérieur ou à un extérieur une touche romantique et bohème. La bougie se décline en différents modèles, parfumée ou non selon l’ambiance souhaitée. Elle est de toutes les fêtes et cérémonies pour le plus grand plaisir de tous.

Bougies la française : créateur d’ambiance

C’est bien plus qu’une simple marque, Bougies la Française, est avant tout un créateur d’ambiances. Grâce à un savoir-faire séculaire, cette entreprise familiale distille parfums subtiles et atmosphères délicates. Quel que soit l’évènement, la bougie apporte chaleur, luminosité, réconfort etc… Elle se présente petite et frêle, ronde, oblongue, en forme d’animaux, de végétaux, cylindrique, étincelante, parfumée, design ou nature… bref elle répond exactement à chaque envie ou désir. En période de fêtes de noël la bougie se pare de dorure, elle brille de mille feux. Lumineuse et étincelante, elle habille avec élégance et grâce un chemin de table. Pour une soirée en amoureux, la bougie se fait plus discrète, elle apporte ici et là sur la table, une lumière tamisée et romantique. Pour une soirée entre ami(e)s, la bougie apporte une touche plus festive et l’été à l’extérieur, elle éclaire avec douceur les nuits même les plus sombres.

Bougies la française : un savoir-faire ancestral

Pour cette entreprise de renom, cirier est une véritable vocation. Depuis plusieurs générations, ce savoir-faire se perpétue pour offrir à leurs clients des bougies d’une grande facture. Élaborée avec des produits sélectionnés avec le plus grand soin, l’entreprise collabore avec de grands nez de Grasse, connue dans le monde entier pour être la ville des parfums les plus subtiles. Couleurs, formes, parfums… les ciriers de Bougies la Française étonnent à chaque nouvelle collection avec de nouveaux modèles. Ambiances d’antan, design ou épurée, nature… il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les atmosphères.

Découvrez ici toutes les collections Bougies la Française